Death-knight Index du Forum
Death-knight
Forum des D'k

Death-knight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: je pars désolé ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death-knight Index du Forum -> Les Death'knight -> Absences/Sortie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cook69
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 14:11 (2011)    Sujet du message: je pars désolé Répondre en citant

Voilà ca fait longtemps que je suis pas revenu ici et je suis revenu pour dire que je quitte la team et je vois que tout le monde est parti, je suis du même avis que sniper, et tout ce que j'ai a dire: à bientot et bonne continuation, je joue plus à cod4 mais à cod7. Je pense que la TEAM EST MORTE. Adieu

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 14:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cook69
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 14:12 (2011)    Sujet du message: je pars désolé Répondre en citant

ca me fait m

Cook69
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 14:13 (2011)    Sujet du message: je pars désolé Répondre en citant

ca me fait mal au coeur de voir que tout le monde est parti

rafy
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 22:45 (2011)    Sujet du message: bla Répondre en citant

moi aussi je quitte cette "team". franchement c t pas une super team j'ai vu beaucoup mieu

Cook69
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 16:46 (2011)    Sujet du message: je pars désolé Répondre en citant

Ouais,j'suis d'accord avec toi, dis donc t'a cod7 rafy ? et je t'ai comme amis déjà dans cod4, moi je joue plus a cod4 mais bon.

PS: dans cod7, j'avais que sniper comme amis, et j'ai vu a la place de sniper dk nolife !! et je l'ai plus !! il a du me supprimé, c'était toi sniper ?

SnIpEr
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 19:24 (2011)    Sujet du message: je pars désolé Répondre en citant

oui moi saitai nolife

Cook69
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 17:56 (2011)    Sujet du message: je pars désolé Répondre en citant

pourquoi tu m'a suprimer ?

Cook69
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 20:21 (2011)    Sujet du message: je pars désolé Répondre en citant

sniper, tu joue encore a cod7, je voudrai te revoir !!!!!!!!!

Cook69
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 20:22 (2011)    Sujet du message: je pars désolé Répondre en citant

c'est quoi ton ca ?

LauGh x)*
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 23:03 (2011)    Sujet du message: je pars désolé Répondre en citant

SaLût Manu et Cook c'est Asde qui joie sur cod4 j'aimerais bien vous revoir aussi sur cod7 Jl appelle LauGh x) mtn :297890438348

?Smile?;Wink!$\#£>|#£¥\\<>~£//LauGh x)*

Just Do It x)

Cook69
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 13:00 (2011)    Sujet du message: je pars désolé Répondre en citant

Salut Apple:LauGh. Je te vois plus dans cod4 ! Je vais t'envoyer une requête. A bientôt.

Cook69
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 13:01 (2011)    Sujet du message: je pars désolé Répondre en citant

en faite, j'en ai marre de zombie et du multi dans cod7, c'est trop long a tout débloquer, je rejoue a cod4 depuis 4 jours.

LauGh x)*
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:46 (2011)    Sujet du message: je pars désolé Répondre en citant

Moi cetais Asde et pas Apple c moi ki t appris a mettre les couleurs cook je mappellez aussi Look et le Ca que je t donnée c sur Black Ops Si tu savez pas au cas ou x)

Just Do It x)

Cook69
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:50 (2011)    Sujet du message: je pars désolé Répondre en citant

Asde ? Asdepik ? Ca mdit rien look !ma wii y'a 5 minutes dit que y'a une erreur comme mon cousin je reviendrai peut etre plus sur la wii si j'achete une ps3. elle est foutu. Je perd tout mes allier et mes sauvegarde de jeu et je peux plus jouer a black ops, enfin je crois a tout ca car black ops a fait casser l'ancienne ps3 a mon cousin

LauGh x)*
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 11:28 (2011)    Sujet du message: je pars désolé Répondre en citant

Pas grave envoie moi une requete et si sa marche pas ds les parametres et fait une mise a jours de la wii apres va sur Multijoueurs de black ops effectue la mise a jours

Just Do It x)

Cook69
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 20:11 (2011)    Sujet du message: je pars désolé Répondre en citant

C'est bon , j'ai acheté une nouvelle wii avant-hier, mon code cod4:0797-3379-2480. Code cod7: 0196-9614-0166.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2017)    Sujet du message: je pars désolé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death-knight Index du Forum -> Les Death'knight -> Absences/Sortie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'