Death-knight Index du Forum
Death-knight
Forum des D'k

Death-knight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je suis désolé. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death-knight Index du Forum -> Les Death'knight -> Absences/Sortie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deep
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 20:35 (2011)    Sujet du message: Je suis désolé. Répondre en citant

Salut Apple. J'imagine que tu vas être le seule a voir ce message puisque qu'on est plus beaucoup. Je post ici pour te signaler mon départ de la D'k. Je vais aller poster à la Xtrem'Z. J'ai tout mes anciens amis de la team MoS là bas, et je souhaite être avec eux pour un nouveau départ. Je tiens à te remercier pour tout ce que tu as fais. Et je te souhaite bon courage pour l'avenir de la Death Knight. J'espère que toi tu ne me verras pas comme un lâche. Merci encore et bonne continuation à toute la team. Aurevoir et peut être à bientôt.

Cordialement, Deep.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 20:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SnIpEr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 02:58 (2011)    Sujet du message: Je suis désolé. Répondre en citant

ben je te souaite un bon départ  

D'k.Apple
Fondateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 15:26 (2011)    Sujet du message: Je suis désolé. Répondre en citant

Bonne continuation

Cook69
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 14:04 (2011)    Sujet du message: Je suis désolé. Répondre en citant

toi aussi tu pars deep !! moi aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2017)    Sujet du message: Je suis désolé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death-knight Index du Forum -> Les Death'knight -> Absences/Sortie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'