Death-knight Index du Forum
Death-knight
Forum des D'k

Death-knight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hellow Ces Moi :hap: ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death-knight Index du Forum -> Les Death'knight -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lume
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 10:19 (2010)    Sujet du message: Hellow Ces Moi :hap: Répondre en citant

Hellow je me presente Lume je suis nouveaux et apparament deja parmit vous grace a cook qui ma accpter je suis 44 prestige 0 Sad mais bientot x) je vous ai connut grace a code-amis et jai connut manu (sniper) cook mon chere amis que je remercie et pysniper Smile je n ai pas encore skype ni de micro mais je vais avoir sa bientot Smile mon ca est :213586580220 Voila juste une chose sry de ne pas pouvoir allez sur le chat1 car je suis sur ma wiii Smile plaisir d etre la

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 10:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D'k.Apple
Fondateur

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 11:59 (2010)    Sujet du message: Hellow Ces Moi :hap: Répondre en citant

Cook n'es pas testeur.
Il va faloir qu'un testeur te test et il faut vraiment que tu assure vu que le recrutement est fermé

Lume
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 15:27 (2010)    Sujet du message: Hellow Ces Moi :hap: Répondre en citant

Jai etait tester par cook Smile

Deep
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:10 (2010)    Sujet du message: Hellow Ces Moi :hap: Répondre en citant

Cook n'est pas testeur, de plus le recrutement est fermé et enfin ta candidature ne respecte pas le modèle de recrutement.

MSN Skype
Lume
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:42 (2010)    Sujet du message: Hellow Ces Moi :hap: Répondre en citant

Oulah tes un peeu trop pas sympa comme apple qui sait acceullir maais voit sa avec cook Smile

Deep
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 11:41 (2010)    Sujet du message: Hellow Ces Moi :hap: Répondre en citant

C'est une question d'être sympa ou pas. Il y a des règles je l'ai respecte. C'est tout. Donc je pense que ca va pas être possible. Après tu vois sa avec Apple. Mais a mon avis ca va pas le faire.

MSN Skype
D'k.Apple
Fondateur

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 14:53 (2010)    Sujet du message: Hellow Ces Moi :hap: Répondre en citant

Ecoute,c'est pas qu'on est méchants
Un testeur ou une personne plus gradée te testera un point c'est tout!!!
Si t'es pas content tu te casse.
Cook n'es pas testeur

Lume
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 19:56 (2010)    Sujet du message: Hellow Ces Moi :hap: Répondre en citant

Oki tinquiete je voulait pas vous ofenser =)

Deep
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 22:32 (2010)    Sujet du message: Hellow Ces Moi :hap: Répondre en citant

Tu nous a pas offensé t'inquiète Wink 

MSN Skype
D'k.Apple
Fondateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 13:03 (2010)    Sujet du message: Hellow Ces Moi :hap: Répondre en citant

Bon,tu nous dis quand tu veux faire ton test

Cook69
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 20:08 (2010)    Sujet du message: Hellow Ces Moi :hap: Répondre en citant

C'est vrai, je ne suis pas testeur et j'avais pas vu que le recrutement est fermer.

PS: Apple je crois qu'il est parti Lume, puisque que le recrutement est fermer ca ne sert plus à rien, sauf si il revient.

Lume
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 17:53 (2010)    Sujet du message: Hellow Ces Moi :hap: Répondre en citant

Ben ya plus persone sur mwr plus cook plus snip personne xD

Deep
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 20:03 (2010)    Sujet du message: Hellow Ces Moi :hap: Répondre en citant

Tous  sur BO

MSN Skype
SnIpEr
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 22:56 (2010)    Sujet du message: Hellow Ces Moi :hap: Répondre en citant

oui on nait tous sur BO il est trop bien 

D'k.Apple
Fondateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 12:04 (2010)    Sujet du message: Hellow Ces Moi :hap: Répondre en citant

Moi je jou encore a modern warfare,je t'attend sur le chat secondaire dimanche vers 15h...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2017)    Sujet du message: Hellow Ces Moi :hap:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death-knight Index du Forum -> Les Death'knight -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'