Death-knight Index du Forum
Death-knight
Forum des D'k

Death-knight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ¨Partageons nos connaissance de Glitch ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death-knight Index du Forum -> Espace membres -> Blabla général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cook69
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:02 (2010)    Sujet du message: ¨Partageons nos connaissance de Glitch Répondre en citant

Bonjour à tous, je propose qu'on partage les glitch du'on connais car Sniper n'avais pas l'aire de savoir le bug d'assassinat, donc je connais le glitch: terrain, Crash, assassinat  et quartier. Y'en a pas beaucoup de glitch dans cod4 j'crois.
Voilà, si vous ne connaisser pas un des glitch (dans les maps que j'ai dit) ou si vous en connaisser d'autre, merci de nous le dire.

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deep
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:20 (2010)    Sujet du message: ¨Partageons nos connaissance de Glitch Répondre en citant

Je connais les endroits des glitchs mais je n'ai absolument jamais réussi a en caser un, c'est quoi la technique ? 

MSN Skype
Cook69
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:22 (2010)    Sujet du message: ¨Partageons nos connaissance de Glitch Répondre en citant

t'en a jamais réussi 1 seule !? Si tu veux, je te les montre tous (dans quartier là ou je vais te  montrer plus tard, on pouvai monter les escalier en sautant

Deep
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 21:44 (2010)    Sujet du message: ¨Partageons nos connaissance de Glitch Répondre en citant

Non je connais pas la technique... C'est sauter + deux fois accroupir ? 

MSN Skype
Cook69
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 00:31 (2010)    Sujet du message: ¨Partageons nos connaissance de Glitch Répondre en citant

la technique pour voler, c'est: sauter+ 1 fois s'accroupir, pas 2

Sinon, tu connais dans quel map les glitchs ?

Go!D
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 09:01 (2010)    Sujet du message: ¨Partageons nos connaissance de Glitch Répondre en citant

Il existe comme un élévator sur Epreuve de Force mais je l'ai jamais réussi Evil or Very Mad

Sinon si on oublie l'élévator il existe toutes sortes d'endroits où tu peux sauter pour être hors du terrain + avec les sauts de bazzoka (saut + tir de bazooka sous tes pieds) tu peux facilement sortir des terrains.

MSN
Cook69
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 09:03 (2010)    Sujet du message: ¨Partageons nos connaissance de Glitch Répondre en citant

à oui, jeconnait aussi le bud d'épreuve de force, j'ai réussi moi. Facile un peu. Mais j'arrive pas du tout à faire des bug en s'aidant du bazzoka !!

Go!D
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 09:10 (2010)    Sujet du message: ¨Partageons nos connaissance de Glitch Répondre en citant

Oui ils sont un peu pourri mais dans Feux Croisés il y en a pas mal assez facile comme ça tu peux te balader sur les toits

MSN
Deep
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 10:05 (2010)    Sujet du message: ¨Partageons nos connaissance de Glitch Répondre en citant

A ok c'est sauter + accroupir

Bon bah faut que je test ^^

je connais quelques glitch genre terrain, épreuve de force, un autre je me souviens plus du nom etc

MSN Skype
Cook69
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 19:53 (2010)    Sujet du message: ¨Partageons nos connaissance de Glitch Répondre en citant

ok ok, bon test (même si je crois qu'il est déjà fait Laughing )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2017)    Sujet du message: ¨Partageons nos connaissance de Glitch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death-knight Index du Forum -> Espace membres -> Blabla général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'