Death-knight Index du Forum
Death-knight
Forum des D'k

Death-knight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation Akimaro ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death-knight Index du Forum -> Les Death'knight -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akimaro
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:40 (2010)    Sujet du message: présentation Akimaro Répondre en citant

Pseudo:Akimaro

Micro :webcam sur skype

Prestige:prestige 2 pas + car jai arme en or

Niveau:43

Armes:ak 47

Map Preferée:envahi

Atouts utilisés:chargeur, force d'opo et condition extreme

Ratio :1.33

Code ami :0624 2006 7751

Comment avez-vous découvert la team Very Happy'Ksniper

Motivation :j aime ce jeu

Autre chose:non

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D'k.Apple
Fondateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 11:18 (2010)    Sujet du message: présentation Akimaro Répondre en citant

Merci de préciser ton adresse skype
GL pour ton test

Deep
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 12:45 (2010)    Sujet du message: présentation Akimaro Répondre en citant

Rapport de test :

On commence par un 1vs1. Bon... pas vraiment convaincu, mouvement à améliorer... Il utilise le mini uzi, je pense pas que ce soit l'arme la plus adapté pour une IT ou autre même si Akimaro est très très précis avec cette arme. Ensuite il a sorti un Ak-47 or silencieux, pas terrible il repasse direct au Mini uzi, utilisation des grenades : 0.
Résultat : 170 à 180 pour lui.

Après, on passe en MMe, malheureusement on tombe en 3vs4 donc pas vraiment l'occasion de faire des frags, il se retrouve a 10 kills pour 4 deaths, toujours avec son mini-uzi. Il termine deuxième au classement, juste derrière moi. 

Ensuite, R&D, dès qu'on arrive, la partie se termine, 0 kills, 1 assist, 0 death. Donc à revoir.

Remarques : Bon je suis encore un peu perplexe, oui il m'a battu en 1vs1 mais je suis pas convaincu ... Pas vraiment de mouvement, presque pas d'utilisation de la map, pas trop de grenades... Je suis d'un avis NEUTRE  . Le meilleur c'est qu'il se fasse tester par SniPeR. Je vois qu'il a quand même un minimum de niveau (P2 level 43). Donc d'après moi il est en capacité de contribuer au succès de la team, mais voila, je suis vraiment neutre.

Apple ou autres, voulez vous le tester ?

MSN Skype
D'k.Apple
Fondateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 14:49 (2010)    Sujet du message: présentation Akimaro Répondre en citant

A retester en mondial

Deep
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:13 (2010)    Sujet du message: présentation Akimaro Répondre en citant

Akimaro on te voit plus sur le fofo la ! 

MSN Skype
D'k.Apple
Fondateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 17:11 (2010)    Sujet du message: présentation Akimaro Répondre en citant

Non,il faut te connecter sur le chat

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2017)    Sujet du message: présentation Akimaro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death-knight Index du Forum -> Les Death'knight -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'